rencontre metisse

L'importance de l'érection

Que signifie l'érection chez l'homme? C'est une preuve de sa virilité, qu'il est encore apte physiquement. Le contraire signifie pour lui ne plus être un véritable homme. Mais comment l'érection fonctionne-t-il réellement et que faire en cas de problème?

Le fait de ne pas avoir de l'érection chez un homme est un véritable problème. Dans ce cas, il faut consulter un spécialiste. L'aide de sa partenaire peut aussi jouer un grand rôle. Aussi, des aides extérieurs comme le téléphone rose gratuit pourrait faire l'affaire. L'imagination en écoutant des voix sensuelles et sexy conduit au fantasme et à l'excitation.

Signification de l'érection

L'érection peut être causée par un rêve excitant, par reflexe ou à cause d'une vessie trop pleine. Cela signifie donc qu'elle ne doit pas subvenir forcément le matin. Elle dépend de l'heure de réveil de l'homme. Elle peut être en pleine nuit. Des urologues conseillent même de tester votre érection en attachant un fil en carton sur la verge. Si au réveil, il s'est cassé, cela signifie qu'une belle érection est survenue. Mais attention, il ne faut pas le pratiquer tout le temps, ce n'est pas très médical.

Etre en érection est donc une fierté pour les hommes. Pour eux c'est une manifestation de sa force. Cela les pousse ainsi à vouloir faire remarquer leur érection à son partenaire. Ce qui choque certaines femmes. Oui, toutes les femmes n'aiment pas forcément voir leurs hommes se masturber par exemple. Si c'est le cas, parlez à votre partenaire en lui demandant d'être plus discret.

D'autres femmes trouvent le fait que son homme ait souvent des érections comme une fierté ou même de la flatterie à son égard. Et cela encore plus si elles remarquent ses réactions par rapport à elles. De quoi encourager l'homme.

L'érection n'est non plus une preuve d'amour. Les sentiments n'ont pas de lien direct sur ce sujet. Un homme qui ne réagit pas 'instantanément en voyant sa femme nue par exemple ne signifie pas qu'il ne l'aime pas. C'est une question de self contrôle. C'est une preuve de son état physique et non de son état sentimental. On peut avoir de l'érection sans être pour autant amoureux.

Laissez votre commentaire à propos de cet article